Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 0:28
Citation :
les joueurs français sont FRANCAIS


Oui....Et la marmotte....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 0:30
Ah oui, j'ai pas précisé mais je suis pas raciste, je sais c'est pas flagrant pourtant hé hé
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 0:32
Ce qui est bien avec ce genre d'attitude, c'est que tu les sens pas ancrées du tout dans l'esprit de son colporteur.

Tu peux sentir toute l'ouverture d'esprit dont les gens peuvent faire preuve, à quel point ils ne sont pas enclins à garder des rancunes ridicules pour des années.

Just in case

Plus sérieusement Baha, Ribéry c'était il y a combien ? 4 ans ? Il va falloir arrêter de se voiler la face au bout d'un moment; le travail de Didier Deschamps n'avait pas pour but de gagner la coupe mais de regagner le coeur des français; ce qui est un pari réussi : On a vu un groupe soudé, dans la victoire comme dans la défaite; qui ne s'est pas laissé démonté, ni n'a pris la grosse tête malgré leurs grosses victoires très tôt dans la compétition.

Quant à l'hymne ..

D'un; l'hymne français, même s'il paraît jolis à ceux qui ne comprennent pas le parole, semble sorti du siècle dernier tant il est barbare; on est bien loin d'un hymne qui rassemble tout le monde; je ne me verrais pas chanter la glorification du déchiquetage de mes ennemis en public, mais c'est autorisé pour la Marseillaise, m'kay

De deux; chacun honore son pays d'une manière qui a du sens pour lui, si Benzema ne se sent pas "en adéquation" avec l'hymne français, ça fait de lui un connard prétentieux qui crache sur son pays ?

On dirait le discours d'un frontiste qui se présente aux élections d'un village de la Creuse quoi merde, on est plus en 40 mon grand
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 0:33
Citation :
Ah oui, j'ai pas précisé mais je suis pas raciste, je sais c'est pas flagrant pourtant hé hé


J'suis pas raciste héh, j'adore le couscous et mon meilleur ami est bronzé, mais les mats de peaux, sont pas bien français ces gars-là
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 0:37
L'hymne aurait été écrit par M.gims on l'aurait vu raper sur la pelouse..... Si tu te sent pas outré par son attitude, soit, pour moi c'est un putain de manque de respect qui fait que son cachet devrait être divisé par 2000, là tu peux me croire il aurait chanté tout ce que tu veux.....
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 0:38
En même temps, honorer son pays, c'est soooo années 1940
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 0:38
Citation :
J'suis pas raciste héh, j'adore le couscous et mon meilleur ami est bronzé, mais les mats de peaux, sont pas bien français ces gars-là


Et je joue black devo!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 0:39
Citation :
En même temps, honorer son pays, c'est soooo années 1940


Question d'éducation
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 0:41
Respecter =/= Honorer

Chanter l'hymne comme un fanatique = Honorer.

Exemple pratique : Je respecte le fait que tu aies tort, te tartiner la gueule de ma suffisance serait honorer ce fait
Malhorn
le 09/07/2014 0:53
Je rejoins Baha. On ne devrait pas laisser un joueur en équipe de France alors qu'il s'exclut lui-même de la nation dont il est sensé porté les couleurs. Il le justifie en disant que la France c'est sportif mais qu'il est Algérien. Alors qu'il joue dans son pays. Il n'a rien à faire dans ce maillot quelque soit ses compétences.

Par contre c'est fatiguant (même quand c'est du troll) de voir les français toujours descendre leur équipe nationale. Oui on ne gagne pas toujours, cela ne fait pas de nous des cons. Y a pas que la France dans le monde, d'ailleurs on est juste un bout de rien sur cette terre et personne ne se fout de nous parce que concrètement tout le monde s'en fout. On a du travail à faire de ce côté-là. Prenons exemple sur les Belges qui fêtent leur équipe malgré la défaite.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/07/2014 0:55
Citation :
On ne devrait pas laisser un joueur en équipe de France alors qu'il s'exclut lui-même de la nation dont il est sensé porté les couleurs. Il le justifie en disant que la France c'est sportif mais qu'il est Algérien. Alors qu'il joue dans son pays. Il n'a rien à faire dans ce maillot quelque soit ses compétences.

là, je suis à peu près d'accord. Ceci dit, c'est pas pour un joueur qu'on doit dénigrer une équipe.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 0:57
Le fait que je n'ai pas la moindre once de patriotisme doit jouer .. D'autant que je savais même pas que Benzema se disait Algérien

Mais bon, c'est une chanson quoi.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 1:01
Tu crois qu'ils méritent qu'on fassent la fête en leurs honneur??? On peut pas faire comme eux genre une grève et insulter les journalistes de fdp le tout en subissant la gaterie d'un travelot prostitué?
Bon là je m'égare, mais c'est l'image qu'ils dégagent à mes yeux; des gosses pourris gâté qui ne méritent pas les honneurs.
Sur ce, je vous laissent méditer sur ces paroles (d'évangile....de Vénus)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 09/07/2014 1:06
Citation :
On peut pas faire comme eux genre une grève et insulter les journalistes de fdp le tout en subissant la gaterie d'un travelot prostitué?


Citation :
La Grève des joueurs français lors de la Coupe du monde de football 2010, constitue le paroxysme d'une série d'évènements connus sous le nom de fiasco de Knysna qui désigne l'échec sportif, les conflits internes, la grève d'un entraînement par les joueurs et, plus généralement, la crise connue par l'équipe de France de football et ses joueurs durant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Elle est considérée comme la plus grave crise que l'équipe de France de football ait connue de son histoire. Elle se produit dans de la ville sud-africaine de Knysna où est basé le centre d'entraînement de la sélection française.


Pour rappel, il y a 2 joueurs, si je ne m'abuse, sur tous ceux sélectionnés qui ont fait partie de ce fiasco ...

C'est déjà pas génial de se plaindre à tout va, mais quand on garde ses griefs même quand ils ont plus lieu d'être (tu me trouve un scandale autour d'un joueur de foot de l'équipe de France récemment qu'on rigole ?) on est juste con
Birdish
Charlot de Feu

le 09/07/2014 1:38
Le patriotisme est un sentiment stupide, source de la plupart des maux qui désolent l'humanité.
Darkent

le 09/07/2014 5:43
Malhorn pour te répondre :

Comme je l'ai souvent dit, tu as des supporters et tu as des spectateurs. Les supporters ça descend pas son equipe, même dans les moments dur. Ça peut siffler, toujours pour de bonnes raisons.

Et t'as les spectateurs. 90% d'entre eux en ont rien a foutre du football, et parmi eux au moins 50% de beauf (du genre bahamut52) qui sont content quand la France gagne et qui râlent quand elle perd. Ça marche aussi avec le racisme, si benzema marque on l'aime bien, si il marque pas c'est un enfoiré de Bougnoule qu'il dégage.


Horreur
le 09/07/2014 6:28
Darkent est un sage.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/07/2014 9:26
Sans rentrer dans le débat du bien fondé du sport professionnel et de l'opium du peuple, la plupart des gens soutiendront automatiquement l'équipe de leur ville/région/pays/quartier/école, alors qu'ils ne sont pas impliqués dans la vie locale, que ça soit à un simple niveau associatif ou même simplement social. Y'a peu de choses aussi débiles que cet avatar du besoin d'appartenance.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/07/2014 10:24
Citation :
Darkent est un connard.


Fixed.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 09/07/2014 11:05
Citation :
Je râle pas, j'ai honte.....On s'est tapé l'air con à l'eurovision, on s'est tapé l'air con à la coupe du monde.....La France c'est de la merde, je vais déménager en Turquie

comparé l'eurovision et la coupe du monde de football... o_O

Go go la finale : Allemagne - Pays-Bas^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.